Toutes ces personnes parlent sous la torture et ont pour cela préféré garder l’anonymat.
Pour te donner une image, mon sentiment en devenant auto-entrepreneur, est celui de venir de la mer et de me mettre à marcher dans la forêt. Je ne connais pas le paysage ni les codes ni la façon de penser pour apprivoiser ce “nouveau monde”. Qui suis je? Devinette au passage… Oui c’est bien ça Christophe Colomb c’est moi! Nan sans deconner Les discutions que j’ai eu avec toi m’apportent souvent un nouveau point de vue et des idées très précises, du concret sur où j’en suis en ce moment. Son coaching m’a permis de me positionner et de maturer mon projet. Ses questions relatives au projet ont pu soulever des problèmes dont je n’avais pas pensé, et comment y faire face. Elle a pu me montrer par des schémas clairs et des explications simples quelles étaient les marches à suivre, les problématiques à chaque étapes et les issues possibles. J’ai pu en outre concrétiser mon idée de départ en un service viable sur le marché. Je dirais que ton accompagnement m’a permis de : Un grand MERCI à toi Fanny ! Diplômés ou pas, de milieux et d’horizons différents, tous les participants – âgés de 18 à 30 ans – partage une même mission : celle de construire un monde plus #durable et plus #inclusif. Du 19 au 23 octobre 2020, The Camp accompagne 10 jeunes talents à passer de l’idée au projet. Voici les commentaires et les notes donné après l’atelier Stratégie de marque de Fanny Havas, à la question Note 5/5 Note 4/5 Si vous souhaitez vous renseignez sur le programme, vous pouvez suivre ce lien.
Depuis que je te connais, tu me partages ton regard et j’observe avec grande curiosité et admiration ta façon de faire tes choix, de créer des échanges, d’envisager des partenariats, de construire ton chemin dans cette forêt.Jill, navigatrice, artiste et couturière
Juliette, cuisinière gastronomique
Laura, naturaliste et photographe
« Quel est votre niveau de satisfaction concernant l’atelier? » :
Le programme Labster de The Camp